Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES AVENTURIERS DES ILES PERDU
5 octobre 2005

3/10 30eme jour Le depart

Voila c est fini ......

levee 8h pour profiter des dernieres heure ici, Je vais a la plage regarder une derniere fois l horizon 

10 heure et le mini bus vient nous chercher pour nous amener a Denpasar a l aéroport, Charlotte et mathilde viennent aussi avec nous car elle ensuite vont sur la cote ouest de Bali voir un temple

2h de route nous voila a l aéroport

Un journaliste de TF1 viens nous accoster pour nous interviewvé sur les attentats mais ont lui dit que c est pas la peine car nous etions a l opposer et ont a rien vue rien enttendu bref...il est midi notre vol est a 17h ont a le temps, Ont ce mange un mac do tous ensemble breurk  aussi degeulasse quand france

Puis une fiere commence a s emparer de moi il est 13h et j ai 38°5

Je vais me coucher sur les banquette de l aeroport puis un con de Francais vient me mettre la pression en me dissant que j'ai peut etre chopper la grippe aviare j en avait tous les symthomes super il aurait pas pu me raconter autre chose....

17 h nous decollons sans probleme pour Bangkok que nous atteindrons dans 4 heures

Dans l avions c est la galere j ai de la fievre j ai du mal a m endormir car je ne peut pas m allonger heureusement nath s occupe de moi......

21h nous arrivons a Bangkok nous avons 3h a attendre ma fievre est descendu...

Publicité
Publicité
Commentaires
LES AVENTURIERS DES ILES PERDU
Publicité
Publicité